Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Une couverture pour Shroud of Eternity [Terry Goodkind] Sortie des Sanctuaires du Mal
[Terry Goodkind] Une suite pour Death Mistress [Brandon Sanderson] 5 sorties sinon rien
[Brandon Sanderson] Sortie du Livre des Radieux [Brandon Sanderson] Words of Radiance arrive en France

#26 16-01-2013 22:37:04

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : À la pèche aux bonnes infos

Il va y avoir de quoi remplir la liseuse :
- La Furie du Cuseur - Jim Butcher
- Silverthorn - Raymond Feist
- Ténèbres sur Sethanon  Raymond Feist
- Festin d'âmes - Celia S. Friedman
- Les ailes de la colère - Celia S. Friedman
- La Furie des Dragons - Michael A. Stackpole
- La Grande Croisade - Michael A. Stackpole
- La Voie des Ombres - Brent Weeks
- Les 3 Buffy
- Vivants - Isaac Marion
- Reine des ténèbres - Anne Bishop
- Maîtresse de l'Empire - Raymond Feist
- La Conspiration de la Couronne - Sullivan
- Dragon déchu - Hamilton
- Les 3 Malhornes
- Les 2 Chroniques des Dieux - James Clemens
- Sanctuaire - Alexandre Malagoli

Houlà, 22 nouveaux livres en plus de la bonne dizaine qui attendent d'être lus lol lol

#27 16-01-2013 23:40:59

Arthan
Gladiator
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Vraiment impressionnant ce choix de livre ! Malheureusement, les e-books et moi, on s'entend pas très bien ^^. Mais il faut reconnaitre qu'ils savent s'y prendre pour attirer le public !

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.

#28 17-01-2013 00:19:27

Miss Rahl
Elfe Guerrière
Le Troisième Royaume
Lieu : Palais du Peuple 33
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Des fois je me demande si je ne devrais pas me convertir aux ebooks... Je ferais de bonnes affaires ^^

"Books! The best weapons in the world!" ~ Tenth Doctor

#29 18-01-2013 19:16:33

gordien
Bridgeburner
1 an6 mois

François a écrit :

- Les 3 Malhornes

Les 3 premiers Malhorne, vu qu'il y a 4 tomes...

Ceci dit, excellente série.
Et d'ailleurs, pour avoir lu ses polars, excellent auteur, et pas seulement parce qu'il à un prénom magnifique et merveilleux... ironique

#30 19-01-2013 23:40:07

Nehliel
Anguissette
Le Troisième Royaume
Lieu : Terre d'Ange

C'est vrai que c'est dans ses moments là qu'on aime la liseuse! big_smile Pour ma part j'en ai choisis une bonne dizaine (dont La Furie de l'Academ, Les trois livres Ayesha, Les deux premiers Riley Jenson, Le seigneur des Isles tome 1 et aussi Ephémère et Fugitive et deux ou trois autres...)

Dernière modification par Nehliel (19-01-2013 23:40:34)

Aime comme tu l'entends.

#31 20-01-2013 10:44:44

gordien
Bridgeburner
1 an6 mois

Aujourd'hui sont en vente les 3 premiers tomes de L'Etoile de Pandore de Peter F Hamilon, pour ceux qui aiment le Space Opera grandiose et surtout L'Heure du Loup du méconnu mais néanmoins excellent Robert McCammon.
C'est pas de la fantasy, mais c'est un très bon livre d'aventure fantastique se passant pendant la 2nde guerre mondiale.

#32 20-01-2013 12:14:52

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Profité également de la promotion pour remplir un peu plus la liseuse avec les tomes 1 & 2 de La Chronique des Dieux de Clemens, le tome 2 de Farlander et l'Heure du Loup, devant l'avis si positif de Gordien smile

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#33 20-01-2013 18:19:58

gordien
Bridgeburner
1 an6 mois

Rikka a écrit :

l'Heure du Loup, devant l'avis si positif de Gordien smile

Si t'es déçue je t'enverrai une baguette de pain, pour compenser la perte d'argent...

#34 20-01-2013 19:23:56

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

lol c'est noté ! (en même temps, la prise de risque était moindre et le rapport qualité-prix sera toujours en faveur du roman).

C'est d'ailleurs ça que je retiens le plus de l'offre Bragelonne : donner sa chance à des bouquins dans lesquels on n'aurait pas forcément investi de prime abord. Et si le retour est très positif, je ne m'interdis pas, pour ma part, de réinvestir dans la version papier (fétichiste du solide que je suis ironique).

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#35 22-01-2013 10:56:06

Glorfindel
Elfe Prophète
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : Le placard sous l'escalier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Nehliel a écrit :

Pour ma part j'en ai choisis une bonne dizaine (dont [...] Le seigneur des Isles tome 1

Je ne sais plus si la lecture en anglais te pose problème, mais nous en avions touché quelques mots dans la discussion tenant à ce cycle, il semblerait que Bragelonne ait suspendu l'édition de ce cycle après la publication du troisième tome. Il faudra alors probablement que tu attendes fort longtemps avant d'espérer en avoir la suite, ou te retrancher vers l'édition dans la langue de Shakespeare hmm ..

Dernière modification par Glorfindel (22-01-2013 10:57:06)

"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"

"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"

#36 24-01-2013 21:59:31

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
Site Web

100.000 exemplaires vendus pour l'opération 300K ! beuh beuh ==> http://www.actualitte.com/les-maisons/o … -39834.htm

J'espère que vous en avez bien profité, car ils n'y aura pas de nouvelles opérations d'une telle envergure de si tôt !

#37 24-01-2013 22:07:21

Callicyne
Anguissette
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : Cour des Floraisons Nocturnes

Oh que oui, j'en ai pris une bonne vingtaine smile

Aime comme tu l'entends.
Elua le Béni

#38 24-02-2013 23:37:14

Nehliel
Anguissette
Le Troisième Royaume
Lieu : Terre d'Ange

En ce moment il y a l'ebook La pierre des Larmes disponible gratuitement en anglais sur Amazon. Pour ceux que ça intéresseraient, voici le lien: ici

Aime comme tu l'entends.

#39 28-05-2013 17:00:51

tkl
Weird Wizard
The Omen Machine
Site Web

Ceux pour qui un peu de lecture en anglais et de science fiction ne rebute pas, peuvent avoir accès à deux nouvelles de John Scalzi qui sont disponibles gratuitement sur le site de Tor.com.

Elles ont été ajoutées avec la version papier de Human Division

Il suffit de s'enregistrer (facilement et gratuitement) sur le site et vous pourrez télécharger aisément les histoires.
L'une est After The Coup où l'on découvre pour la première fois le lieutenant Harry Wilson dans une mission diplomatique de la plus haute importance ironique accompagnant en sa capacité de conseiller technique de la CDF l’ambassadrice Abumwe et Hart Schmidt.

Aucun spoiler dans cette nouvelle sortie il y a déjà quelque temps maintenant.

L'autre évoque une conversation entre l'ambassadeur Alien Hafte Sorvalh à Washington et un vendeur de chourros... lol

http://www.tor.com/blogs/2013/05/john-s … wnload-reg

Rapides efficaces et amusantes...du bon jus de Scalzi smile

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#40 27-06-2017 11:24:11

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Le Troisième Royaume
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Coucou tout le monde !
Petit déterrage pour vous parler d'une opération bien sympa (mais qui ne dure malheureusement que cinq jours et on en est au deuxième, alors j'espère quand même que certains verront ce message à temps  ironique ) par Milady et Bragelonne, la Grosse OP : il s'agit d'Ebooks en vente au prix de 0,99€ smile Avec des titres vraiment sympas, alors profitez-en ! Les titres changent d'un jour sur l'autre, demain il y aura une nouvelle liste, c'est une centaine par jour !

Dernière modification par Malta Vestrit (27-06-2017 15:36:45)

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr