Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 01-10-2007 16:01:10

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Review Journal

Pour parler de "Review Journal", le compte-rendu d'une interview téléphonique entre l'auteur et le "Las Vegas Review Journal" paru le 16 septembre 2007, dans laquelle il parle de "Confessor".

Merci d'utiliser les balises spoiler si vous souhaitez parler de la dernière partie de l'interview.

Lire

#2 01-10-2007 18:25:03

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Review Journal

pouvoir passer à l'étape suivante.

En plus de ce que l'on a pu lire ou entendre avant on peut être sûr qu'on va encore entendre parler de lui et pouvoir lire d'autres livres qu'il aura écrit.

son but était d'offrir, en effet, "le lien manquant entre notre monde et le monde du mythe. Je voulais réunir ces deux mondes".

J'espère qu'il ne va pas les réunir comme dans le cycle de la Tour Sombre, qu'il ne va pas intégrer des personnes réelles de notre monde dans le cycle de l'EdV, ça serait limite grotesque...

Si ça semble l'exciter d'attendre que ses lecteurs lisent la fin moi j'ai un peu peur de ce qu'il va nous réserver huh.

Spoiler Tome 11, cliquer pour lire

qui permet aux lecteurs de regarder le voyage de nos héros d'une perspective entièrement différente.

Je ne pense pas qu'il le fasse, mais j'espère qu'il évitera de nous refaire les 10 premiers tomes à travers les yeux d'un autre personage pour finir sur 100 pages qui décrivent le début de la chute de l'Ordre Impérial.
Des passages un peu comme au début du tome 6 où Nicci se rappelle l'arrivée de Richard au Palais des Prophètes d'accord, mais pas sur des chapitres entier svp Mr Goodkind.

A partir de ce point, l'histoire se scinde. Ce qui donne naissance à une gamme entière de livres.

Donc là c'est sûr, les prochains livres resteront bien dans le cycle, comme on n'en doutait plus vraiment. Et je serais tenter de dire qu'ils raconteront des faits se passant après le tome 11.

J'espère qu'ils seront d'un bon niveau.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr